Pour un vrai débat contradictoire à Amiens-Nord VIII

Publié le par Jihad WACHILL

Dans une dizaine de jours ont lieu les élections municipales, mais aussi les élections cantonales. Ces dernières sont malheureusement en partie éclipsées par l'enjeu des municipales, alors qu'elle implique aussi des enjeux locaux, départementaux et nationaux non négligeables pour les électeurs.
 
C'est pourquoi, au-dela de nos divergences d'opinions, nous jugeons souhaitable que le débat des élections cantonales ne soit pas escamoté. Il serait dommageable pour le démocratie comme pour l'intérêt général que les électeurs soient amenés à choisir sans qu'il n'y ait eu de vrai débat entre les candidats.
 
C'est pourquoi nous nous prononçons pour l'organisation d'un débat entre l'ensemble des candidats aux élections cantonales d'Amiens-Nord VIII, afin de permettre au maximum d'électeurs de pouvoir effectuer leur choix de manière éclairée sur les candidats, leurs positions politiques, leurs propositions et les enjeux de ces élections.
 
Nous interpellons donc les autres candidats à ces élections cantonales à Amiens-Nord VIII, dans un soucis élémentaire de démocratie, de transparence et de clarté, afin de permettre qu'un tel débat ait lieu entre le 3 et le 7 mars.
 

Vladimir MENDES-BORGES (candidat du Modem à Amiens-Nord VIII)
Jihad WACHILL (candidat communiste et républicain à Amiens-Nord VIII)

Publié dans Campagne cantonale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article